Danette au chocolat

Publié le par darna

 

c'est une recette que j'ai trouvé il 'ya quelques années et depuis je la fais toujours

elle a un grand sucés surtout auprès des plus petits et auprès des grands aussi!!


d1.jpg


vous aurez besoin de

1/2 litre de lait
30gr maizena
60gr de sucre
30gr de cacao


mixer le tout et verser dans la casserole en remuant jusqu'a ce que le mélange épaississe

 verser dans des petits ramequins et laisser refroidir.

couvrir de film alimentaire avant de mettre au frais.

 

Publié dans produits laitiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salam aleykoum <br /> Juste une petit mot pour te remercier car j'ai vu ta recette hier et l ai aussitôt testé en voyant la simplicité de réalisation, ce fut un grand succès on a tous adoré ! Tellement que j en si refait aujourd'hui hihi<br /> Vraiment baaraka Allahu fiki pour toutes tes superbes recettes et partages, continue surtout !!!
Répondre
M
Thanks for the steps to make Danette chocolate and I cannot resist the temptation to make it after having a view of it from here. I am sure my kids will be very happy about it and I convey my sincere gratitude for offering this recipe.
Répondre
N
Le post date un peu mais cette bonne recette reste d'actualité. Merci darna
Répondre
B
merci pour cette super recette!!!a faire très vite!*<br /> bizzzz
Répondre
C
vraiment tout simple miammmm
Répondre
D
merci les filles<br /> regine tu peux n en mettre que 25 gr si tu trouves que c est beaucoup et me tiendras su courant
Répondre
R
super la recette ! mais est ce qu'il n'y a pas trop de maizena? merci
Répondre
K
miam miam une belle recette à faire durant le mois de ramadan je suis sûr elle aura du succes lah i3tek seha
Répondre
D
<br /> tout le plaisir est pour moi Azura<br /> bon vendredi à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci darna<br /> <br /> Joumou'a moubaraka<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salam khadija<br /> pour le cacao c'est le non sucré pour avoir un bon gout de chocolat<br /> tu me tiendras au courant si tu essaies inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour la recette, pour le Cacao est ce que c le cacao sucré ou sans sucre?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fais souvent cette crème par contre je préfère celle à la vanille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je viens de la faire, c'est un délice. Merci
Répondre
O
très gentil de votre part
Répondre
F
bessaha oum rayanebien sur tu peux la mettre sur ton blog..
Répondre
A
c'était très bon meme si j'ai triché en ajoutant nescafé, je te demande la permission pour la publier sur mon blog, je ne sais pas pourquoi mes messages ne paraissent pas sur ton blog, merci zahira
Répondre
O
c'est réussi, je me permets de mettre la recette dans mon blog meme si j'ai triché et ajouté nescafé, c'etait bon, ça sert aussi à le mettre comme une couche sur une génoise
Répondre
A
salam oum assmade quelle recette tu parlescelle de danette je vois la photo
Répondre
A
salamohaleikoum,mon probleme,cé ke je parfois dans les recettes il nya ps de photo é sans photo je ne pe ps la faire(la recette)
Répondre
K
tiens moi au courant oum rayane..
Répondre
O
je vais essayer cette recette que j'ai tant cherché, je te remercie vivement
Répondre
O
je vais l'essayer, et si ça va réussir, tu auras un grand bisou de moi, je l'ai trop cherché ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf, enfin tu es là zahira
Répondre
A
j'en suis ravie nina
Répondre
N
Merci à toi pour cette recettes, mes filles me la réclament maintenant très souvent !!!! c'est délicieux et si simple !à bientôt
Répondre
A
Salam aleikoum, j'ai testé tes danettes maison, ils sont partis en quelques minutes. Merçi beaucoup
Répondre
N
merci beaucoup les filleskaouther pour te dépanner regardes ce lienhttp://perso.orange.fr/lejardingourmand/g16_trucs_culinaires/jg_equivalence_mesure.htm
Répondre
L
j'ai pas encore testé mais c'est ce que j'aime dans ton blog :on découvre des idées nouvelles de recettes,des décos originales... merci pour ton travail et pourvu que ça dure ;)
Répondre
L
tiens, tiens, je n'avais pas remarque' cette recette auparavent. il me semblent que ca plairait bien aux enfants.peux-tu me dire stp, les 30g de cacao feraient combien en cuillere? ma balance a rendu l'ame la semaine passe'.merci d'avance
Répondre
O
J'ai testé et c'est excellent
Répondre
O
non je n'ai pas testé à la vanille mais tu peux tout à fait le faire en utilisant de l'arôme de vanille ou une gousse de vanilletu peux varier les goûts café caramel chocolat vanille pistache...
Répondre
F
non je n'ai pas testé à la vanille mais tu peux tout à fait le faire en utilisant de l'arôme de vanille ou une gousse de vanilletu peux varier les goûts café caramel chocolat vanille pistache...
Répondre
O
Elle a l'air très bonne, tu l'as déjà testé à la vanille?
Répondre
A
je suis contente que vous les ayez apprécié
Répondre