shneiks ou escargots salés au philadelphia et charcuterie

Publié le par darna

 

Encore une idée à faire avec la pâte magique,des shneiks ou escargots salès que j ai farci ici avec philadelphia et du salami de dinde rapé ainsi que des olives noires.
vous pouvez varier la farce selon votre goût et remolacer le salami par des tranches fines de jambon ou du thon ou poulet émiétté....ça restera toujours un délice!


shneiks-copie-1.jpg

 
ingrédients
la pâte magique
du fromage fraus á tartiner
olives noires
salami jambon mortadelle.....

une fois la pâte levèe,l ètaler avec le rouleau ,naoper de fromage et mettre dessus la charcuterie de bote choix puis les rondelles d olive.
rouker la pâte sur elle même ,et couper des rondelles de presque 2cm ,moi j utilise un fil de cuisine pour couper c est très pratique!
aplatir légérement et saupoudrer de fromage rapè.
cuire á 200 pour presque 15mn.rajouter un peu de fromage rapè juste á la sortie du four.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
SArah,je ne crois pas que les parfums français ne soient pas appréciés,vous irez faire un tour dans les parfumeries par vous même....<br /> sinon pourquoi ne oas fsire plus dimple t demander i c est a la famille ce qu ils preferent recevoir car kes choix restent subjectifs.....<br /> moi je pense aux parfums au chocolat de qualité aux produits de cosmetique de marque.. des montres...
Répondre
S
Je vie en France et on m'a beaucoup dit que les Marocains n'aimait pas les parfums de marques de France malgré qu'il soit chères.C'est pour cela que j'aimerai que tu me renseigne sur les parfums<br /> qu'aiment les Marocains(pas forcément de la marque)et qui se trouve en France. Shokrane.
Répondre
D
merci a vous les filles<br /> sarah,tu peux achter les produits cosmetiques de grande marque ,les parfums...<br /> apres je ne sajs pas dans quel pays tu vis
Répondre
L
Excellents en entrée, les petits escargots peuvent aussi servir pour un apéritif.<br /> Pour ma part, j'aime bien y mettre de la tomate séchée à la place de l'olive, c'est un régal.<br /> Bon appétit.
Répondre
C
Miam miam c'est très appétissant!! J'adore!<br /> Bises
Répondre
T
merci du partage
Répondre
S
Je te remercie beaucoup ma soeur que dieu te protège.Connait tu les produits chères et les pommades chères au Maroc car j'aimerai ramener de la qualité.
Répondre
D
salam sarah<br /> oui jules et okaidi existent au maroc<br /> pour les fruits secs les plus chers c est les noix de pecan les noix de cajou les noisettes les dattes majhoul,les cerneaux de noix entiers ...les pistaches...<br /> voila j espere t avoir aidee
Répondre
S
Salam,<br /> Je sais que j'écris un hors-sujet mais je voulais te poser une question en rapport avec le Maroc.C'est la première fois que je m'y rends et j'aimerais savoir quels sont les fruits secs les plus<br /> chers la-bàs et s'il y a le magasin Jules et Okaidi.Je te remercie énormement d'avance pour ta réponse.
Répondre