crêpes moelleuses au yaourt

Publié le par darna

voici une autre recette de crêpes faciles à préparer toutes moelleuses grace au yaourt ,ces crêpes peuvent se décliner en version salée ou sucrée , quand je fais des crêpes ,je mélange d'abord le tout et je divise la pâte en 2 puis rajoute du sucre et de la vanille ,et voila des crêpes sucrées et salée en même temps..

 

dddd.jpg

 

 

les ingrédients

375gr yaourt

275 gr farine

sel

40gr beurre fondu

250ml lait

3 oeufs

si crepes sucrées ajouter 3 cas de sucre et un sachet de sucre vanille

 

mettre tous les ingrédients dans le blender mixer le tout laisser reposer 30 mn au frais puis cuire les crepes dans une poele légérement huilée(j'utilise un sopalin).

servir avec la garniture de votre choix.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelqu'un peut me dire pour combien de crêpes est cette recette? Merci.
Répondre
P
bonjour je n ai pas de yaourts nature puis je remplacer par de la creme liquide ou creme fraiche svp? merci
Répondre
G
j'adore !! merci pour le partage.
Répondre
P
J'aime bien recette à teste .
Répondre
E
Comme j'aimerais vous montrer les crêpes que j'ai faites !<br /> Elles sont splendides ;)<br /> La seule entorse que j'ai fait à votre recette est de mettre seulement 250g de yaourt.<br /> Mais elles sont tout simplement parfaites !<br /> Désormais les enfants n'en veulent plus d'autres :)<br /> Merci
Répondre
L
Très originale tes petites crêpes avec le yaourt
Répondre
D
Merci a vous et bonne journée
Répondre
S
interessant elle une belle tete :)
Répondre
L
çà me va bien^^<br /> je vais finir par me creer un dossier "Darna" avec toutes les recettes que je mets dans mes favoris!merci
Répondre
D
merci les filles<br /> bonne soirée
Répondre
O
Superbee tes crèpes au yahourt! A tester, bisouu
Répondre
L
hummm j'adore les crépes et les tiennes sont parfaites bravoo! bisous
Répondre
D
Maiween,je suis contente que cela vous inspire,vous me tiendrez au courant de votre diner<br /> Nadine,elles sont bien moelleuses ,tu 'en donneras des nouvelles<br /> merci à vous et bonne soirée
Répondre
M
Ma fille en voyant la photo sur Facebook m'a dit : on a trouvé le repas de ce soir. Je viens de mettre la pâte au frais. je pense qu'on va se régaler comme avec toutes tes recettes ! Bonne soirée !
Répondre
N
le yaourt dans une recette de crêpe je ne connaissais pas...je vais tester rapidement!!!
Répondre