verrines danette chocolat poires

Publié le par darna

les verrines que je vous poste aujourd'hui sont très faciles et très rapides,des verrinés à la danette et poires sur un lit de biscuit ou de cake comme j'ai fait.

j'avais vu cette recette sur le site de Danette, vous pouvez les faire avec danette du commerce ou danette maison dont j'avais déjà postée la recette.

vous pouvez aussi les faire avec des pommes.

 

vvvvr.jpg

 

INGRÉDIENTS (4 verrines)

3 pots de Danette chocolat (ou Danette maion)

2 poires fraîches ou une boîte de poires au sirop

2 morceaux de sucre

Un reste de cake au chocolat ou à défaut des biscuits de votre choix

Quelques vermicelle chocolat

Chantilly

Un sirop ou du jus de votre choix

PRÉPARATION

Faites fondre une noix de beurre avec 2 morceaux de sucre dans une poêle.

Ajoutez les poires coupées en quartier ou en dés et faites les revenir 4-5 minutes .

Ecrasez les biscuits ou le cake et déposez-les dans le fond de quatre verrines.

Versez la Danette sur les biscuits ou le cake afin de remplir la verrine aux 3/4.

Déposez les poires par-dessus.

Décorez de chantilly et parsemez de vermicelles au chocolat.

Publié dans verrines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonnes verrines j'ai improvisé avec des crèmes à la vanille que j'ai aromatisé au cacao. Mais j'ai préféré en imbibant les gâteaux avec du rhum.
Répondre
J
ta verrine me plait beaucoup!!Je prend note de ta recette
Répondre
D
merci les filles et bon apres midi
Répondre
P
J'essayerais bien avec de la banane moi. Biz
Répondre
K
miam tout ce qui est facile à preparer j adore ça à l air bon lah i3tek seha
Répondre
C
effectivement très rapide et l effet est la, merci darna !
Répondre
O
yaatik essaha ma belle ca donne envie d y gouter bsahetkoum
Répondre