salade de pâtes torsettes

Publié le par darna

chez moi , on aime bien les salades de pâtes, alors à chaque fois , j'essaie de changer la garniture et utiliser de nouveaux ingrédients.

toutefois, je ne mets pas la mayonnaise dans la salade , je la sers à part, car ça fait plus joli et on peut même s'en passer lol.

les salades de pâtes peuvent être en elles même un repas complet puisqu'elles sont riches avec toutes ces composantes , donc on eput s'en contenter surtout pour un repas du soir avec un bon yaourt maison ou raib parfumé à l'eau de fleur d'oranger hummm..

 

sl1.jpg

 

alors pour la salade de ce soir , elle se compose de

pâte cuites

petis pois que j'ai fais cuire avec les pâtes ppour gagner du temps

du maîs

olives noires

poivron rouge en dés grillé

thon

sel et poivre et un filet d'huile d'olive

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop belle cette salade ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Fraiche et idéale en été!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une délicieuse salade estivale.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un délice yaatik assaha ma chère bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une délicieuse salade de pâtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmm, j'adore les pâtes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie et colorée ton assiette, ça requinque, merci, biz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un bon repas complet! merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Suis pas très salade mais celle-là me plait bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quelle jolie salade, elle est ensoleillée et fraîche , elle fait penser aux vacances et me transporte ailleurs.....un ailleurs où il fait chaud et où il n'y aurait pas de neige......<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais bien al hamduliLlah,c'est gentil de me le demander!! je ne me connecte pas souvent mais ton blog est l'un de ceux que je visite en premier ! pardonne moi si je ne te laisse pas si souvent<br /> de messages mais le coeur y est toujours!!!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup à vous les filles<br /> malika comment vas tu tu te fais rare ces derniers temps<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle salade!masha'Allah! ce que je trouve admirable dans ta cuisine c'est qu'avec des ingredients simples tu fais des merveilles! j'aime beaucoup tout ce que tu fais ,on sent le<br /> savoir-faire la passion et la générosité...les photos sont superbes aussi...merci pour tes efforts,que Dieu te récompense!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres bonne salade merci ma belle<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> huuuuuuum trop beau et trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle salade, elle donne vraiment envie...<br /> <br /> <br />
Répondre