penné a la creme et au émincé de dinde

Publié le par darna


voici une recette de pâte rapide à réaliser pour le diner ou quand on n'a pas trop le temps de cuisiner, pour changer des pâtes à la sauce tomate

 

penne2.jpg

 

 

 


les ingrédients


5 ca s de creme fraiche epaisse
250 gr d escalope de dinde
300gr de pâtes penné

une gouse d'ail a mettre avec les pâtes

une feuile de laurier
sel poivre
2 càs de persil haché
1 gousse d'ail
2càs d'huile d'olive
quelques olives noires

 

faire cuire les pâtes a l'eau salée et poivrée avec une feuille de laurier et une gousse d'ail

dans une poele mettre l'huile les escalopes émincés l'ail émince le sel poivre

le persil

laisser dorer et cuite sur feu doux,en fin de cuisson , rajouter la creme et servir aussitot avec les olives noires

penne.jpg

Publié dans féculents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salam<br /> humm jolie plat, mais c'est quoi comme creme utilisé?<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un très bon plat !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Humm!! Sympa cette recette!! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum j'ai vue sur fb ca a vraiment l'air tres bon<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un délice !!!! j'aime ce plat .bonne journée.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pourrais manger des pates tous les jours!! mmmhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> SUPER !!!! merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'etait notre diner d'hier un délice!!avec les olives noires hummmm<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mhhh un petit delice cette recette bonne soirree bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne recette bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés beau plat et surement bon! merci de le partager avec nous! bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très appétissant chez moi les pâtes sont souvent sur la table mon mari adore<br /> bon dimanche biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop bon bravo bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup tes recettes de pâtes.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore moi ce soir opération pâte aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mmm je fais exactement la meme recette et c'est trop bon!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre