les baghrirs pizzas!

Publié le par darna

les baghrirs,ou crêpes à milles trous se consomment sucrés avec du beurre fondu et du miel,mais une fois pendant la période des fêtes de l'aid,j'avais un grand stock de baghrirs qu'il fallait écouler.

alors j'ai eu l'idée de les utiliser comme base pour faire des pizzas,oui des pizzas au baghrir!

l'idée peut paraître bizzare,mais il faut essayer!


ça change de la version sucrée et ça recycle les baghrirs qui s'ennuient au frigo !





alors pour la recette c'est clair

des baghrirs non beurré

mettre dessus généreseument de la sauce à pizza

garnir selon votre goût


pour moi c'était olives vertes mortadelle aux olives et fromage



mettre quelques minutes au four bien réchauffé le temps que les baghrirs chauffent et le fromage fonde.

dégustez!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
top top top merci ma belle
Répondre
R
bravo vraiment Darna pour cette superbe idee tbarkaallahalik avec toi on a vraiment beaucoup appris Jusqu a present j ai essaye beaucoup de tes recettes et il n y a pas une que j ai rattee
Répondre
D
merci a vous et bonne journee
Répondre
C
Une très bonne idée!! Lah yaatik saha!<br /> Bisous.
Répondre
K
ca a l air bon et appetissant lah i3tek seha
Répondre
K
merci pour l'idée du recyclage ;)<br /> bsahtekoum<br /> bonne soirée ou journée c'est selon<br /> ;)
Répondre
C
super originale, j'aime bien changé de base aussi et ce ne semble pas bizzare du tout
Répondre
B
super idée!!!!merci<br /> bisous
Répondre