émincé de dinde au poivron

Publié le par darna

voici une autre recette pour cuisiner le blanc de dinde,avec le

bon goût des poivrons grillés qui sont plus digestes et plus

gouteux

une recette rapide a faire mais délicieuse aussi

 

 

emince.jpg

 

 

 

 

 

 

500 gr de blanc de dinde

1 gros oignon émicé

1 gousse d'ail

1càc de paprika

1càc de cumin

2 càs de persil haché

sel

1/2 càc de gingembre

1/4 càc de poivre

100 ml huile d'olive

2 poivrons grillés et coupés en petis dés

un filet de jus de citrons

 

commencer par mariner le blancs de dinde émincé avec l'huile l'ail

et les épices et le jus de citron

 (votre viande sera plus tendre et plus savoureuse

car bien imprégenée des épices)

 

reserver au réfrégirateur pour quelques heures.

 

au moment de la cuisson, mettre tous les ingrédients y compris

les poivrons grillés dans une poele

couvrir et laisser cuire pour a peu pres 10 mn

ajouter un autre filet de jus de citron

 

Publié dans viande blanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tres bonne recette ...et facile en plus !!! tout ce que j'aime .merci
Répondre
O
Un déliceeeee jaime tropp<br /> Bonnee soirée, bisouuu
Répondre
J
<br /> J'ai fait ta recette, elle était délicieuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummm trop bonn yartik saha bis****************************<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sûre que ton plat est délicieux avec toutes ces saveurs!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou les filles<br /> bienvenue a celle qui veulent venir<br /> j'aidu batbout ça ira lol?<br /> merci et bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo Darna, très belle recette et merveilleuse idée, dinde et poivron ? superbe association, merci à toi et très bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SALAM<br /> Alors moi j'aime tout, j'arrive garde moi une petite part ( un peu beaucoup).Tu as du pain ou j'en ramène<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> délicieusement léger et bon. bon dimanche cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> darna, c'est exquis ton plat, j'aime beaucoup accompagné de tortillas ou galette et du piment h'miss en salade à coté , hummmm, tu me fais rever.<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> belle soirée à toi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je retiens ta recette pleines de saveurs!!!!!! Merci beaucoup!!! bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pleins de saveurs! juste un mot j'adore bise ;)**<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi ici je suis la seul a aimé le poivron je vais m'inviter chez toi bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très appétissant...<br /> agréable week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien bravo<br /> bon wek<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> selem alayki<br /> je viens de découvrir ton blog qui est riche en délicieuses recettes maa chaa allah!<br /> ton émincé de dinde est terrible!c'est ce genre de recettes que j'aime , simples mais gouteuses!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un très bon plat que j'aime beaucoup surtout alors la dinde<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je suis justement en train de cuisiner du blanc de dinde, je garde ta recette bien au chaud pour la prochaine fois inchaAllah.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu me fais une p'tite place ...<br /> Bon week end ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un peu comme le poulet mariné chez le boucher mais le tien doit etre meilleur fait maison ... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore les poivrons .. miam .. ton plat doit être super bien parfumé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j' adore les poivrons alors ta recette me plait beaucoup<br /> bonne idèe<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Parfait pour mon repas =) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe te souhaiter un excellent week-end**<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> plein de bonnes saveurs !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre