pizza mexicaine expresse

Publié le par fatizo

voici une recette faite avec le pain de mie moelleux que j'ai postée auparavant

SV208077

après cuisson

SV208084

pour la recette c'est simple

de la sauce pizza parfumée à l'origan

du maîs

des dés de poivron vert grillés

de la viande hachée ou des rondelles de  saucisses hot dog

et enfin du fromage rapée

passez quelques minutes au four juste pour faire fondre le fromage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
efectivement feriel et rapide aussi
Répondre
F
super original ,ça à l'air super bon !!
Répondre
C
merci a vous les filles
Répondre
N
Sa à l'air délicieu et simple à faire en plus merci
Répondre
L
salam lhbibabissaha le gato trop beau et bon!!!allez viens faire un ti tour dans mon blog car je t'ai taguée!!biz
Répondre
A
merci à vous
Répondre
M
merci à vous
Répondre
M
j'adore votre site bonne continuation
Répondre
B
barak allah oufik fatiha
Répondre
F
je le fais souvent qu'on je ne sais pas quoi faire mais tu m'as donné une autre idée encore allah ya3tike assaha
Répondre
F
tout le plaisir est pour moi ma chère Célinebisous
Répondre
C
Bravo FatimaZahra pour tes idées et tes recettes toujours si originales et inventives ! Merci milles fois !
Répondre
L
barak allah oufik ma chère
Répondre
S
Bravo faty pour superbe idée de recetteà tester in cha'allah
Répondre
A
merci sabrinbisous
Répondre
S
Superbe, c'est rapide et simple et delicieux, c'est le genre de recette que j'aime beaucoup!!!ps: je t'ai tagué sur mon blog j'espere que tu pourras y repondre inchallah boussa
Répondre
L
tu as raison FOUFAT, l'inconvé"nient de ce pain de mie c'est qu'il n'en reste pratiquement jamais pour en faire d'autres recettes lolbessaha
Répondre
L
je suis bien obligée de le refaire maintenant le pain de mie , il ne reste plus une miette de celui que j'avais préparé dimanche ! donc c'est à refaire pour gouter à cette pizza original et facile à preparer.merci
Répondre