tarte rouge tout fraise

Publié le par fatizo

 

si vous aimez les fraises, cette tarte est pour vous

une tarte toute fraise que j'avais trouvée sur un site dont je ne me

rappelle plus le nom

je l'ai notée sur un carnet, et je viens de la trouver..

et ça tombe bien,puisque c est toujours la saison des fraises

alors rien de meilleur qu'une bonne tarte de fraises

 



une tarte tout fraise avec un coulis et des fraises pour la garniture


-une pâte sablée

-un coulis de fraise fait avec:

250 g de fraises
100 g de sucre
2feuilles de gélatine

la garniture

500 g de fraises
du nappage 

on commence par cuire la pâte à blanc;

COULIS DE FRAISES

1. Réduire les fraises en purée.

2. Ajouter le sucre.

3. Porter à ébullition.

4. Ajouter la gélatine ramollie.

5. Retirer du feu et passer au chinois fin.

une fois la pâte cuite,placer les fraises sur le fond de tarte,

verser dessus le coulis tiède et napper avec le nappage rouge.


laisser reforidir aavnt de servir

un délice!

Publié dans tartes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci bien etre
Répondre
L
SSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUPER
Répondre
L
merci à vous
Répondre
C
c'et toujours bon une tarte aux fraises et la tienne est allechante.....
Répondre
N
chére fati je suis une de tes fun et j'ai aimais toutes les gateaux que tu as préparer et je veux travailler avec vous répondé moi s.l.v.P
Répondre
C
chére fati je suis une de tes fun et j'ai aimais toutes les gateaux que tu as préparer et je veux travailler avec vous répondé moi s.l.v.P
Répondre
A
Miamm !! trés belle tarte
Répondre