gateau aux pommes et oranges

Publié le par darna

 

comme je n'ai pas trop le temps de cuisiner j'aime bien les recettes rapides à faire..

voici la photo du gateau avant cuisson

 

Photo_481

 

Photo_482

celle -ci en est une

en plus d'être rapide et facile à faire , ce gateau est bien parfumé à l'orange

et fondant avec les pommes..

alors pour ce gateau, il faudra

3 oeufs
10 càs huile
10 càs sucre (j'en ai mis 7)
10 càs de jus d'orange
3 càs de raisins secs
1 sachet de levure chimique
10 càs de farine
un petit verre de jus d'orange pour arroser le gateau.

mettre les oeufs le sucre et l'huile dans le blender.
faire tourner un peu
rajouter le jus faire tourner
verser dans un saladier incoporer la farine la levure et les raisins secs.

verser le mélange dans ungrand  moule à tarte à hauts bords

une fois le gateau cuit, le badigeonner de jus d'orange

laisser refroidir.

 

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> je viens de tester cette recette ce matin je suis fan de tout ce qui est rapide et ne demande pas Trop d Ustensiles je déteste faire la vaisselle et bien je peux vous dire qu'elle est ♡sublime♡ j<br /> en ai mangé la moitié à moi toute seule. Lah i3tek seha. Bonne journée. N.B : j en fairai une autre cet aprem mais aux poires j en ai beaucoup♡
Répondre
D
Bessaha myriam farah j en suis ravie
Répondre
M
Merci fatima zohra pour ce bon gateau et pour toutes les autres recettes que je teste à chaque fois,les yeux fermés.
Répondre
A
Couucouuu...<br /> <br /> Recette qui donne envie.<br /> J'ai également une recette au pomme qui te plaira peut-etre...<br /> <br /> A bientot sur mon blog j'espere...
Répondre
J
<br /> peut on copier cette recette en faisant un copie coller....donnez vous l'autorisation...merci pour ces recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ou sont les pommes?????!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est trop!! trop bon ça!!!<br /> Joumou3a moubaraka inchaallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
O
j'adore ton blog et je suis fan de toi alah ya3tik el saha
Répondre
H
Bravo pour votre tarte elle est super, ma femme adore votre blog, elle y est souvent.Je vous laisse mon lien si vous voulez aller sur mon blog mais il est réssent.http://saveurs-et-secrets-de-chef.over-blog.com/
Répondre
L
Je l'ai fait et dégusté avec un vrai plaisir. C bon, moelleux, chargé en fruits, bref un délice !!!Barakallah oufik pour cette recette.
Répondre
L
bessaha nadiaje suis contente que tu aies aimée la reecette .
Répondre
N
Je l'ai fait hier et il est tout simplement excellent!!!Merci Fati pour cette excellente recette!!!Bisous!!
Répondre
N
A faire absolument je crois que j'ai tous les ingrédients!!!Bessahtek elle est superbe !!!Bisous!
Répondre
N
merci Mounetalors tu es comme moi , tu aimes les recettes rapides loldes que tu acheteras des pommes essayes tu vas aimer !
Répondre
M
ton gateau me fait de l'oeil mais je n'ai plus de pomme c'est tres agreable de trouver des recettes rapides a faire merci FATI
Répondre