brownies au noix

Publié le par darna

 

 

 

j'ai testé cette recette à plusieurs reprises c'est une pure réussite et un pure délice!!

je remercie beaucoup Nadia pour cette recette

j'ai suivi la recette et rajoutédes noix concassées.

 

Photo_550

brownies

Arrow
200g de chocolat noir
Arrow 150g de beurre
Arrow 100g de sucre
Arrow 3 oeufs
Arrow 100g de farine

Faire fondre au micro-ondes ou au bain-marie, le chocolat + beurre.

Une fois que tout est fondu mélanger bien pour obtenir un mélange lisse et brillant.

Incorporez le sucre.

Ajoutez un oeuf et mélanger bien. Aprés chaque oeuf mettez de la farine. Il s'agit de diviser par 3 la farine.

Bien mélanger le tout.

Mettre dans un moule carré et enfourner à 180°C pendant 20 à 25mn.

 

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci bcp à vous les filles<br /> bon après midi
Répondre
K
coucou, ça fait longtemps lah i3tek seha bisous
Répondre
S
merci darna :) bisous
Répondre
P
ton brownie est terriblement gourmand! j'adore! ^^
Répondre
L
hummm superbe
Répondre
S
bonjour<br /> j'ai essayé cet recette pour l'aprés midi , je n'ai pas pu attendre que le gateau soit complétement refroidi pour le gouter!!!!resultat ça font ds la bouche ,trés bon merci darna .
Répondre
Z
<br /> c'est la recette que je fais d'habitude, elle est top.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miammm très moelleux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton braownie, il me tente bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle recette ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam miam!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Depuis le temps que je me tâte... j'aimerais bien faire un brownie, mais je suis chez mes parents et j'ingurgite déjà des tonnes de kcal.. ah régale-toi pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ravie que la recette te plaise ma chére! Bisous :D
Répondre