milkshake au chocolat ميلك شيك الشكلاط

Publié le par darna

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de recettes sur mon blog, je reviens aujourd'hui avec une recette qui n'est pas de saison certes,mais qui servira au moment opportun quoi que pour moi, il n'y a pas de saison pour déguster un bon milkshake bien chocolaté...

le miمkshake est une gourmandise bien apprécié des petits et des grands aussi..

Ce sont des boissons proposées par les fastfood comme Mac Donald's ou Quick et que les enfants aiment bien acheter 

Ce serait amusant d'en faire une activité et les associer pour leeeeeees préparer à la maison et au parfum qui leur plait le plus....d'autant plus que c'est hyper facile à faire...

Un milk-shake ou lait frappé au Canada ,ou encore frappé en est une boisson frappée à base de lait froid.

Il se prépare généralement en ajoutant de la crème glacée aromatisée et/ou des fruits, des sirops, à du lait. Les ingrédients sont mélangés énergiquement dans un robot électrique.

On obtient une préparation crémeuse et onctueuse servie dans un grand verre ou dans une tasse avec une paille. Certains y ajoutent de la crème fouettée. Les saveurs les plus populaires sont vanille, chocolat, et fraise.

 

la recette que je vous propose aujourd'hui est celle du milkshake au chocolat

milkshake au chocolat  ميلك شيك الشكلاط

pour les ingrédients (pour 2 grands verres)

2 tasses de 250ml de glace au chocolat

320 ml de lait bien froid 

6 glaçons (facultatif)

2 cas de chocolat en poudre nescquick

sirop de chocolat

 

dans un blender mettre le lait les glaçon le chocolat , la glace et bien mixer le tout

verser dans deux grands verres et décorer avec du sirop de chocolat

Dégustez!!

 

لتحضير كأسين كبيرين من الميلك شيك

كأسان من حجم 250 ملل من ايس كريم الشكلاطة

320 ملل من الحليب البارد جدا

6 قطع ثلج اختياري

ملعقتان كبيرتان من مسحوق الشكلاط نسكويك

شراب الشكلاط للتزيين

ضع الثلج الحليب الأيس كريم و مسحوق الشكلاط في الخلاط

نطحن الكل جيدا ونقدمه في الحين مزينا بشراب الشكلاط 

Publié dans boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salam soumaya<br /> merci bcp pour vos compliements oui j'ai une page facebook elle là à droite vous pouvez m'y rejoindre
Répondre
S
Salem chef :)<br /> تستهلي كل خير ربي يباركلك ان شاء الله <br /> Pour ce qui est de la page je vous suggère une page publique vs créez une page prcq la on ne peut pas vs ajouter en revanche avec une page publique c'est meilleur vs aurez mm les statistiques bref<br /> ربي يقدرك ان شاء الله <br /> Je souhaiterai savoir si vs êtes sur Paris
S
Je vous souhaite une très bonne continuation <br /> ومزيد من التالق والنجاح <br /> Je vous admire et je suis vraiment fan de vos recettes je souhaiterai savoir si vous avez une page Facebook prcq ca serait vraiment dommage de ne pas faire connaître votre blog qui est génial et c'est une mine d'or :)<br /> Continuez et sachez que vous avez des gens qui vous aiment à travers votre savoir faire <br /> بالتوفيق ان شاء الله وربي يقدرك
Répondre
Y
Bonjour ,<br /> Peux t on avoir une adresse mail pour vous contacter s'il vous plait .<br /> <br /> Merci
Répondre
C
bonjour<br /> en haut à droite sous le gateau au chocola cliquez sur contact
M
Ça à l'air délicieux!!! MIAM<br /> <br /> Bonne journée et bons préparatifs pour le réveillon du 31 décembre<br /> <br /> Et surtout bon appétit ;)<br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com
Répondre
O
Oh ça à l air délicieux 3la slama
Répondre