pizza aux oeufs express

Publié le par darna

que faire quand on a une envie soudaine de pizza , qu'on est pressée
et qu'en plus on n'a pas de fromage dans le frigo?
et bien , j'ai trouvé la solution: la pizza aux oeufs express


070220103840.jpg


la recette de lapâte est de ma chère amie Nadia

c'est une pâte a pizza sans levée, donc pas de temps de repos
une fois la pêt pétrie on garnit selon notre goût et hop  au four.
et comme je n'avais pasde fromage, j'ai mis des oeufs sur ma pizza

alors sans plus tarder voici la recette de la pâte à pizza

Recette express de pâte à pizza tirée du livre
(30 recettes de Pain "Lisa Maziéres")

Arrow 1/2 sachet de levure séche(moi j'ai mis 1càc de levure boulangère)
Arrow 10cl d'eau tiéde
Arrow 200g de farine
Arrow sel

Verser la levure dans le bol d'eau tiéde et laisser reposer qques minutes.
mélanger la farine et le sel, incorporer l'eau+levure et mélanger la pâte 5mn.

Etalez votre pâte et mettez votre garniture au choix
moi j'ai garni avec de la viande hachée,des poivrons grillés sauce tomate
olives noires et oeufs en omelette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> beinevenue wafaa, sur mon blog<br /> il n'ya pas d'équipe lol , il ny'a que moi et ma famille qui me sert de cobaye lol<br /> oui pour la bechamel moi aussi je la mets dans les pizzas<br /> c'est tres bon aussi<br /> merci et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> un grand bonjour à l'équipe darna, je viens de découvrir le blog, vos recettent sentent déjà bon:-). concernant la recette de la pizza à l'oeuf express, mon astuce quand je n'ai pas de fromage je<br /> le remplace par de la sauce béchamel, elle a l'aspect de la mozzarella.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette pizza m'a l'air bien garnie et bien moelleuse !!<br /> Bises<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> naima c'est vrai parfois on a une envie soudaine de pizza alors cette recette peut servir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> yaaatik e ssaha fatima, j'ai des fois cette e nvie de pizza! elle me plait ta r7, bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en suis ravie oum youssef<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'ai tester pour le diner un delice ! croustillante a la fois ! barakaAllahoufiki !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mmmmmm ! Pizza royale ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci a vous les filles<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette recette express! c'est toujours bien utile!!!!<br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour le partage on a vraiment besoin des resettes expresses<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam, une bonne pizza €xpress, c'est délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> TRES appétissante merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> humm ! cela fait envie !! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pizza express j'adore<br /> bisou$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je note, je note ! Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne journée ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miam miam j'adore les pizzas, alors un recette de plus est la bienvenue<br /> merci à toi<br /> très bonne aprèm<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merhaban biya fi darkoum dar karam wa joud wa ouklat vraiment savoureuses merci pour ton apssage al maghribiya et bonne continaution a ton blog et toute heureuse de te connaitre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humm ta pizza est alléchanteee<br /> et tes photos a croquer<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> salam fati<br /> encore une bonne recette et express en plus!<br /> merci beaucoup pour le partage<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une recette express bien pratique quand on est pressée<br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci a vous les filles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment tchahi ta pizza<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bonne pizza j`aime beaucoup<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super cette recette de pâte express et la pizza est superbe!! j'en prendrais bien un morceau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mercimescheres et bonne nuit avous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette pizza est vraiment trop belle on a envie de la devorer de suite<br /> bises charoufa et €€<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hmm ca l'air bon en plus le déco est super<br /> douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre