Nuggets de poulet maison

Publié le par darna

Encore une recette  fait maison que d'habitude on achète, j'aime bien ce genre de recettes, où l'on peut faire des chose que d'habitude on achète.


c'est une recette avec du poulet; mais cette fois ci c'est une recette surtout appréciée par les plus petits et les plus grands certainement lol, ce sont les nuggets,les nuggets de poulets sont des petits morceaux de poulet panés.

la recette que je vous poste aujourd'hui est une recette de ma chère amie Nadia.

cette recette donne de délicieux nuggets, une fois essayé , vous adopterez, ils sont meilleurs que ceux du commerce;

au moins on sait ce qu'il y'a dedans!

 

 

nuggets.jpg

 

je vous fais un coppier coller de sa recette , et je la remercie pour cette très bonne découverte.

 

 

Nuggets de poulet
(Recette au Poulet Marabout)

Pour 6 personnes (30 nuggets)

Arrow 700g d'escalopes de poulets
Arrow 1 petit oignon émincé (80g)
Arrow 1 oeuf
Arrow 35g de miettes de pain rassis
Arrow 50g de chapelure
Arrow 1càc de sel
Arrow Huile pour la friture

1. Mixez le poulet avec l'oignon émincé et l'oeuf et les miettes de pain.

2. Formez des boules aplaties avec le mélange et enrobez-les de chapelure mélangée au sel.

3. Faites frire les nuggets dans de l'huile chaude.

Publié dans viande blanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salam aleyki,<br /> <br /> Cette recette me plaît, je la testerai in shaa Allah, barakAllah ou fiki pour ce partage.
Répondre
D
merci à vous et bonne journée
Répondre
V
Darna,<br /> <br /> Voilà des petites bouchées croquantes et généreuses, j'adore<br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> Valérie
Répondre
K
comme toujours lah i3tek seha
Répondre
D
tout le plaisir est pour moi<br /> bonne soirée également
Répondre
R
moi aussi j'aime faire ca !!! et c'est une tres bonne idee !! merci
Répondre
D
c'est sur que le fait maison y'a rien de meilleur<br /> bonne journée a vous
Répondre
S
rien de meilleur que le maison<br /> bisou<br /> sag
Répondre
K
<br /> humm j'en aurais bien gouté un ou deux ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Y a pas mieux que le fait maison, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> huummm ça a l'air trés bon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un délice ma chère gros bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ,merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol ça donne envie !! vive le home made!<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> humm!!! ca m'a l'air super!!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison moi aussi j'aime bien faire ca puis au moins on sait ce qu'il y a dedans bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mmhhh delicieux!! j ai testé une autre recette! la prochaine fois j essaie la tienne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en ai fait aussi, j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme toi je prépare mes nuggets de poulet moi-même. Pour 2 raisons, la 1ère parce que je sais ce qu'il y a dedans et la seconde parce qu'à Dakar, certains produits sont durs à trouver.<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> alors la fait maison bravo au moins on sait ce que lon mange, ils sont tres beaux et semblent delicieux bonne journee bious<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une délicieuse recette celle la!! je la fais différemment mais bon!!.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tellement plus appétissant que ceux que nous avons l 'habitude de voir dans le commerce......<br /> Ma fille va adorer :) bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le fait mauison ya rien de mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super tes nuggets! bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont superbes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam<br /> tu as raison rien ne vaut ce que l'on fait chez soit<br /> c'est délicieux tes nuggets bravo<br /> je te souhaite un excellent week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> fait maison ... un régal<br /> bon samedi *<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou annie ,effectivement rien de meilleur que le fait maison<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon petit fils étant un addict de tout ce qui est pané, ma fille lui achetait des nuggets jusqu'au jour où j'ai lu la composition.... et depuis je leur (il y a sa soeurette depuis) "fais maison" et<br /> aucune comparaison avec ceux du commerce... et c'est si simple et vite fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre