lben express لبن سريع

Publié le par darna

 

Vous avez des yaourts nature,de l'eau froide,donc c'est bien,vous avez tout ce qu'il faut pour faire du lben maison!

c'est une recette magique que j'ai découvert grace à mon amie fatyma sur Facebook.

je dédie cette recette à toutes les personnes qui ne trouvent pas de lben la oû elles vivent.

c'est désormais possible du faire du lben maison!


 

lbn.jpg

 

 

6 pots de yaourt nature de 125gr

125 ml eau

 

mixeur le tout dans le blender puis mettre au frais;remuer avant de servir.

 

 

 lb2.jpg

 


  6 علب ياغورت طبيعي (125 غ للعلبة)

 125 ملل ماء بارد

نضع الكل في الخلاط لعدة دقائق ثم نحتفظ باللبن في الثلاجة الى حين الاستهلاك

نحركه جيدا عند اخراجه من الثلاجة

 

 

Publié dans produits laitiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci mille fois ma petite Darna pour ta réponse.<br /> C'est trop trop cool. Et bien alors maintenant je vais avoir du lait Iben en permanence dans mon frigo et en plus quand je veux. :)<br /> Gros bisous a toi
Répondre
A
salem fatimazahra<br /> <br /> toujours des recettes extraordinaire et qui nous facilite la vie, tu me régale! tes recettes m'aide enormément!<br /> je n ai jamais de lben parce que je suis dans un endroit paummé!je sens que cette recette va beaucoup m'aider!<br /> dis moi ça a le gout du vrai lben?<br /> merci pour tout
Répondre
D
Bonjour Mary<br /> merci à vous,grande testeuse de mes recettes.<br /> oui il peut très bien le remplacer et on peut même choisir sa consistance en diminuant la quantité d'eau
Répondre
M
Bravo et merci Darna pour cette recette d'exception. J'aimerai juste savoir si ce 'Iben express' peut remplacer le lit 'Iben ' dans diverses recettes ?<br /> Merci encore.<br /> J'aime bcp ton blog (comme tu le sais déjà) et je fais souvent de tes recettes. A trés bientôt<br /> Bisous
Répondre