jus de pêches et carottes

Publié le par darna

la chaleur s'installe petit à petit, et l'envie de se rafraichir avec de bonnes boissons

maison aussi,

aujourdhui je vous mets une boisson qui allie fruit et légume, carottes et pêches

avec jus d'orange.

ce jus a un goût excellent et on ne perçoit pas le gout des carottes

 

  jus-peches-carotte.jpg

 

 

pour faire ce jus , vous aurez besoin de

 

250 gr carottes épluchées et cuite à l'eau

500 gr de pêches épluchées

sucre selon gout

750 ml de jus d'orange

200 ml d'eau

 

dans une cocotte minute mettre les peches et l'eau fermer et laisser cuire 5mn

reservez l'eau de cuisson des peches et les peches aussi

dans le blender, mettre les carottes les peches leur eau de cuisson le jus d'orange le sucre et les carottes

mixer tres bien et servir très frais 

Publié dans boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hum, trés bon , trés frais !
Répondre
M
<br /> Orange-carotte je connaissais, mais je n'avais pas pensé à la version pêche, je testerai avec plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est ce qu'il me faut avec cette chaleur étouffante. Merci pour ce délicieux partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> effectivment c 'est une tres bonne recette<br /> moi j adore ce jus<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super cette boisson ! Originale, diététique et savoureuse !Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as de bonnes idées macha'allah<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mmmmm il doit etre super je vais en faire avec cette chaleur c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> Biz<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'essaierai bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beaucoup d'orage aujourd'hui,mais ton petit jus serait le bienvenue!!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Excellent pour faire le plein de vitamines***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un jus super vitaminé et plein de soleil !! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci les filles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> rien de mieux avec cette chaleur, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un jus plein d'énergie, bravo et bisou**<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Un bon jus revitalissant, je te dis Allahi 3aték sa7a ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour faire le plein de peps , de couleur , de vitamines et de bonne humeur ...<br /> Bon dimanche ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou les filles<br /> bouchra j esepre que lamiaa va appaecier<br /> c'est un ecxellent jus<br /> bon apres midi a vous<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche, coucou du jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce jus a l'air très bon, et je pense que grace a lui je pourrais enfin faire manger a ma fille "lamiae" des carottes ;). tabarkallah 3lik<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui ratiba,j'essayais depuis ce matin<br /> mais le billet n'apparaissait pas<br /> il est la enfin<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je vois que tu es arriver a publier ton jus rah ichahi avec cette chaleur merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre