haricots verts,sauce tomate à l'origan

Publié le par darna

je vous mets aujourd'hui une délicieuse recette d'haricots verts , à la sauce tomate à l'origan,qui donne une excellente touche à ce plat,qu'on peut présenter avec des grillades de viande ,ou du poulet...

ce plat ne prend pas beaucoup de temps à préparer,et change des autres recettes et façons de cuisiner l'haricot vert..

 

 

 

h.jpg

 

 

ingrédients

500 gr d 'haricots verts cuit à l'eau salée

3 belles tomates coupées de petits dés

3 gousses d'ail écrasées

1 cas de persil haché (je n'en avais pas)

4cas d'huile d'olive

1 cas d'origan sec écrasé par la paume de la main

sel

1/2 cac poivre

1 cac de cumin

 

précuire les haicots verts à l'eau salée sans les couvrir

dans une poele, mettre les tomates,ail,huile,sel,poivre,cumin et laisser cuire la sauce

une fois la sauce cuite,incorporez les haricots ,mélangez délcatement puis rajoutez le persil haché et l'origan

laisser quelques minutes su feu très doux puis éteindre

rajoutez les olives ertes au moment de servir.

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci pour cette merveilleuse recette.
Répondre
S
pas mal sa change!
Répondre
D
Merci AMoula bonne journée
Répondre
C
Mmm une belle recette! Bisous.
Répondre
D
Merci LLysa et bonne soiree
Répondre
L
hummm un régal! je fais à peu près pareil , je rajoute des oignons et je ne met pas d'olives! je note merci pour ta recette !!
Répondre