Croûtons pour salade

Publié le par darna

les croûtons pour salades,notamment pour salade césar, sont très facile à faire,rien de plus simple,il suffit d'avoir du pain baguette ou pain maison le découper en cubes l'assaisoner et le passer au four et vous aurez de beaux croûtons bien croustillants fait maison!

 

 

cr1-copie-1.jpg

Ingrédients

Baguette ou pain maison
ail en poudre
Persil
Poivre
Huile d'olive

 

  1.  

    Couper la baguette de pain en petits cubes et étendre sur une plaque allant au four.

  2.  

    Mettre l'huile d'olive en filet sur les cubes de pain.

  3.  

    Soupoudrer de sel d'ail, de poudre d'ail, de persil et de poivre.

  4.  

    Faire cuire environ 15 minutes au four  jusqu'à que les cubes de pain soient bien croustillants.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rien de meilleurs que le maison!<br /> biosu<br /> sag
Répondre
K
j'adore ce coté croquant du crouton lah i3tek saha
Répondre
G
<br /> Merci pour la recette, c'est génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres bonne idee ,merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour le partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien délicieux j'adore ca moi aussi avec une belle salade de chèvre lol<br /> désole de ne pas etre très présente en ce moment mais ma formation me prends ennormement de temps bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en ai fait il y a peu et j'ai bcp aimé ;)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne idée, ils sont magnifiquement dorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Parfait ces croûtons Darna !!!! on devrait en faire plus souvent, j'en faisais de temps en temps .. mais sans assaisonement !!!! bonne idée je vais faire ça<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci à vous les filles<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je garde cette recette, je me demandais justement comment en faire pour une soupe de poisson ;o)<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les croutons maison !!! C'est terrible !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très sympa ces croutons maison ! merci hbiba !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma chère pour le partage bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> alors la cest une tres bonne idee ton billet que tu as publie je mets de cote merci beaucoupppp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que quand je me fais des salades césar je ne me mets jamais de croutons, pourtant c'est très simple à faire ! Merci :)<br /> Bonne fin de week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super delicieux!!! merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci m chère c'est idéal pour salade césare excellente idée...bisous<br /> mina<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> génial !!! ça plaît beaucoup à la grand mère !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre