brochettes de dinde à la marocaine

Publié le par darna


aujourd'hui je vous mets ma recette de brochettes de blanc de dinde
au barbecue avec un bon pain maison et un bon verrre de thé,
c'est un pur délice!
c'est un repas idéal pour une journée bien ensoleillée...

Photo-725.jpg

pour les ingrédients
500gr de blanc de dinde coupé en dés
le jus d'un citron
1càc de cumin
1càc de paprika
2 càs de coriandre haché
2 gousses d'ail écrasées
sel
1/2 càc de poivre
une pincée de safran
3càs d'huile d'olive


mélanger tous les ingrédients
mettre dans un saladier et mettre dans le refrégirateur pour une nuit
le lendemain mettre les dés dans les brochettes et griller au barbecue
dégustez avec un bon batbout et du thé à la menthe hummmmm

Publié dans viande blanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci à vous tous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mmmmm tu m'as donne' faim! et avec la musique... je retrouve mon enfance !<br /> bisoussss$$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coriandre, ail, cumin ... tout ce qu'il faut.<br /> Ces brochettes sont vraiment superbes.<br /> Biz, merci pour le comment. et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie table merci pour le partage bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah la la ça me donne envie d'aller au maroc lol.... bi$$<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont très tentantes ..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Délicieuses ces brochettes.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> $$ merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waou j'adore, en plus c'est léger, merci ma belle, c'est un beau partage, trés bon gout pour la musique merci, $$$$$$ biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hmmmm, c'est délicieusement parfumé !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miamm avec les beaux jours qui arrivent je m'empresse d'imprimer ta recette pour la faire plus tard<br /> Merci d'être passée sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup a vous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh je me croirais au maroc!!!! ça me manque tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m€ tentes Darna ! Le soleil, les brochettes ... Ici le temps est tout gris et à la pluie ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en mangerais bien à midi...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mmmm sa a l air delicieux...<br /> <br /> bisous et douce journée<br /> kroline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ces petites brochettes, c'est toujours super bon, et ça sent le printemps !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou les filles<br /> merci beaucoup a vous<br /> myriam la recette du pain batbout sera mon prochain billet inchallah<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la viande marinée c'est un délice,j'adore ! est ce que je pourrait avoir la recette de ton pain aussi car il m'a l'air tout aussi délicieux,merci d'avance , bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ce repas léger et parfumé!!ta photo est superbe... elle ramène les beaux jours!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> je vous remercie pour vos commentaires<br /> jojo, je croyais que j'avais deja posté la recette des pain batbouts mais malhaureusement je ne l'ai pas trouvée<br /> je la poste ce soir ou demain inchallah<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des brochettes bien parfumées j'adore<br /> bon vendredi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je partagerai bien une place avec vous pour savourer ces belles brochettes sous un beau soleil.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam ca doit etre un vrai délice<br /> merci et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ici, aujourd'hui ciel chargé et pas de soleil, mais magnifiques brochettes pour très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hummm tout cela me tente beaucoup<br /> Peut on trouver la recette de ton pain maison que l'on aperçoit sur la photo???<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça à l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm!!! sa sens l'été. Merci pour ce partage. Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wawwww tres appétissant merci pour le partage bisous$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quelle table accueillante!!!<br /> Elle me fait rêver avec ce thé à la menthe odorant...j'aimerais papoter tout en grignotant ces brochettes que je devine bien croustillantes....<br /> Bonne nuit à toutes les blogueuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes brochettes me rappellent les vacances au Maroc :je sens d'ici les odeurs...<br /> Et tes piques à brochette sont très jolis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si tu m'invite je ne dis pas non c!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voici de belles brochettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des brochettes qui sentent le soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre