pizzau au hot dog et merguez

Publié le par darna

voici une pizza que j'ai faite avec les restes du frigo



pizza_au_hot_dog_et_merguez_01.jpg

 

pour deux grandes pizzas

2 verres de farine ( le verre de 250 ml)
1 càc bombée de levure boulangère
1càs de sucre
3càs de lait en poudre
30gr de beurre mou
sel
environ 180ml d'eau tiède

bien pétrir le tout sauf le beurre
l'ajouter en dernier lieu et repétrir à nouveau

une fois le beurre bien incorporé former la pâte en boule
couvrir et laisser doubler de volume


découper la pâte en deux boules égales

pour la garniture

sauce pizza
maîs
hot dog
merguez
olives vertes et noires
oigons
et fromage

pizza_au_hot_dog_et_merguez_02.jpg

 

faire cuire à 200° pour presque 15mn (sureveiller la cuisson)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
barak allah oufik damya et aidek mabrouk aussi
Répondre
D
je te souhaite bonne fete et aidkom mobarak said
Répondre
Z
coucou viloettah,je suis un peu occupée ces derniers jours...merci pour ton message
Répondre
V
Où es-tu?Merci pour les précisions de cuisson et de pâte: je ne pense jamais à utiliser du lait en poudre pourtant j'en ai acheté depuis un moment déjà, en prévision des pâtes à pizza. Promis je teste bientôt
Répondre
G
tu as raison margot
Répondre
M
c'est toujours sympa une petite pizza les soirs d'hiver!
Répondre
H
merci à vous pour vos commentaires
Répondre
A
Un reste de frigo bien fourni!! Et quelle belle pizza, ces couleurs laissent présager des saveurs à la hauteur de mon appétit!! Bon dimanche--
Répondre
L
Bonjour,Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!Bonne journée.Cathy et Thierry
Répondre
N
Elle devait être délicieuse!!En tout cas j'en aurai bein mangé ;O)
Répondre
O
bravo
Répondre
M
merci btissam et bonne journée à toi aussiayadoua bonne idée pour le nom lol!
Répondre
A
elle est tres belle ta pizza on voit toutes les couleurs pourquoi tu ne lui donnerai pas le nom qu elle merite pizza maroco-italiono
Répondre
B
j'adooore les pizza.la tienne est suuperb.en plus trés belle garniture,a la fois variées et appaitissante.bonne journée.
Répondre
R
merci à vous les fillesviloetteah j'édite pour mettre la recette de ma pâte à pizza
Répondre
V
Festival de couleurs et gourmandise, miam! J'aime bien l'idée des rouelles d'olives, ça s'associe bien aux fines rondelles des saucisses.Tu t'es servie de quelle base de pâte et pour quel temps de cuisson, s'il te plait?
Répondre
E
Super belle pizza! pour des restes moi je prend sans hésiter!!!
Répondre
Z
Qu'elle est gourmande cette pizza !
Répondre
S
bessaha fatiha
Répondre
M
Super, excellent, rien à redire tout le monde a adoré !!!!! Merciiiiiii
Répondre