verrines carotte concombre citronnées

Publié le par darna

voici des verrines que j'ai faite hier
le mélange carottes concombre avec ce goût de citron hummm, elles sont tellement fraiches!!


 

alors vous aurez besoin de
400gr de concombre rapé
400gr de carottes rapées
le jus d'un gros citon
1càc d'eau de fleur d'oranger
sucre selon le goût

rapez le concombre et les carottes avec la rape fine

rajouter la moitié du jus de citron avec le concombre et l'autre moitié avec

les carottes

rajouter l'eau de fleur d'ornger au concombre
sucrer les carottes et concombres à volonté
mettre le concombre dans le fond
mettre dessus les carottes rapées

servir dans des verrines

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
yaatik saha pour ce mariage de crudités , tu me fais penser à nos salades de carotte et concombre râpées , je trouve que c'est magnifique dans des verrines, belle présentation; merci et bravo
Répondre
F
<br /> C'est mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop fraiches ces verrines ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est une recette que je vais garder bien au chaud! euuuh!! je veux dire bien au froid LOL!! pour les grand jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super! trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci a vous les filles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais cela doit être super bon!! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca doit être très rafraichissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un délice que je prépare souvent allah yaatik assaha bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouaw!!quelles belles verrines! tout en fraicheur, merci ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très frais, j'adore!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> DEMAIN LE MARCHE ET C EST CERTAIN JE VAIS FAIRE CETTE SALADE ! BONNE IDEE !!! MERCI DARNA !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tres beau a boot et surment tres Bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Belle idée de verrine et en plus avec des ingrédients qu'on a en général dans le frigo. Merci trés belles photos
Répondre
O
merci beaucoup
Répondre
D
Superbes ces verrines fraîcheur !
Répondre
M
merci noufi
Répondre
N
Magnifique mélange.
Répondre
C
salama soulafa,c'est vrai que ce mélange est vraiment délicieuxbisous
Répondre
S
J'aime les deux et reunis en une verrine, ca fera beaucoup de saveurs..
Répondre
L
merci beaucoup à vous
Répondre
L
c'est frais, léger et beau!!! bravo
Répondre
J
Superbes tes verrines, les couleurs donnent envie !
Répondre
N
merci , effectivment ça reflète un printemps ces couleurs!
Répondre
C
merci , effectivment ça reflète un printemps ces couleurs!
Répondre
C
trés jolie association,carottes-concombres sucrés j'aime beaucoup!un air de printemps souffle sur ton blog!
Répondre